Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME...
Albums Photos
Archives
ME...
30 janvier 2011

Brioche

Que peut-on faire un dimanche après-midi quand il ne fait pas beau? .........On cuisine ou plutôt on fait des gâteaux. Voici ma première brioche. Mes hommes se sont régalés en ajoutant la fameuse pâte à tartiner "Nutella"et une autre découverte que j'ai faite récemment le "spéculoos à tartiner", un vrai régal. Au passage je vous avoue que je plonge directement ma cuillère à SOUPE dans le pot!!! D'ailleurs ça me fait penser rien à voir mais Marilyn tu as eu l'occasion d'essayer le Brigitte Keks?

2011_01_30

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison Gwenn d'ailleurs Jordi n'est pas obligé de gouter à tes gâteaux ;-))). Nous aussi on a fait des gauffres et des crêpes cet après-midi car j'avais ma petite cousine et Maeva et ses enfants. En ce moment je trouve toujours de bonnes raisons pour faire des gâteaux d'ailleurs mercredi on remet ça puisque c'est la chandeleur et qu'Enzo a invité une copine. Le gros soucis c'est que ça dure que le temps d'un gouter car je n'ai jamais de reste comme la brioche je pensais en avoir pour le petit déjeuner du lendemain et bien niet, que dalle!!! Marilyn tu peux acheter des lettres supplémentaires pour éviter de le faire en plusieurs fois car c'est un peu long.<br /> Gros bisous les filles, à bientôt pour de nouvelles recettes gourmandes
M
ELle a l'air trop bonne ta brioche!<br /> <br /> Nous on a fait des gaufres sans lait (interdit pour ROse pendant qqs temps du coup on est solidaire)!, elles étaient (j'vous jure!!!) troooop bonne! Pat a remplacé le lait par du jus d'orange, c'était trop trop bon!<br /> <br /> Et oui, j'ai testé le brigitte, bon, une seule fois, j'avoue... mais j'en ai fait plein! Une fois par moi on amène le goûter à l'école, du coup, je m'en suis donnée à coeur joie avec les bonne année en occitan (en 2 fois, car je n'avais pas assez de n... grr!)
G
crème, pardon
G
Miam...<br /> Jordi vient de m'interdire de lire ton blog pcq à force de voir tous tes desserts, je me mets à en faire (aujourd'hui frangipane (sans fève) + brownie). Sa raison c'est que nous on est pas comme toi, on grossit!! Mais en vrai c'est lui qui est soit disant au régime, perso je m'en fou j'allaite et c'est la meilleur excuse au monde pour manger comme on veut! <br /> Je continurai donc à te lire!! hehehe<br /> <br /> miam miam la crès de speculos
Publicité
Derniers commentaires
Publicité