Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME...
Albums Photos
Archives
ME...
4 mars 2011

Unlimited lip and lights

Mars_2011

Voilà les filles la nouveauté pour cet été pour vos soirées. C'est un gloss qui a non seulement un miroir, ce qui est très pratique pour l'appliquer n'importe où, mais aussi la LUMIERE, dès qu'on l'ouvre  elle s'allume. On arrête pas le progrès!!! Vous serez équipé si jamais vous avez une irrésistible envie de faire une retouche gloss en boîte de nuit ou si vous avez une soirée de prévu en amoureux. Hop hop une retouche éclair avant que notre homme nous rejoigne dans le lit :-)))

Bon j'espère que ça vous aura bien fait rire, à plus.

Publicité
Commentaires
P
Coucou les filles !!<br /> <br /> c'est top ce truc !! Moi ca me dit bien de faire une commande groupée, à plusieurs, on doit pouvoir arriver facile à 25, non ? je vois bien ca en cadeau de Noel pour mes soeurs et cousines.<br /> Ca tente qqn ?<br /> <br /> Bisous<br /> P
G
Wouaowwwwwwwww, j'en veux tout de suite un pour aller faire ma belle en boite.... hehehe En tous cas tu m'as bien fait rire...
M
Je l'ai reçu directement dans ma boite aux lettres par le fournisseur qui essaye de faire sa pub. Si tu es intéressée je peux t'en commander au prix professionnel mais par contre c'est par lot de 25!!! A moins que tu es des copines qui en veuillent aussi, il me faudrait une pré-commande d'au moins 15 personnes.<br /> Bisous
M
hihi, comme tu dis, on n'arrête pas le progrès!!!<br /> Je connaissais le miroir intégré mais la lampe de poche en +, là, je dis bravo!!!<br /> <br /> T'as déniché ça où?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité