Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME...
Albums Photos
Archives
ME...
26 mai 2011

L'embellisseur effet push-up

Coucou les filles voici ma dernière trouvaille que je trouve vraiment astucieuse je l'ai adopté tout de suite.  Plus besoin d'attendre d'avoir lavé le soutif sans bretelles ou celui qui est croisé pour mettre notre débardeur préféré. Je vous laisse le découvrir. Je l'ai trouvé au leclerc rayon couture. En plus pour celle qui n'ont pas ou peu de poitrine cela vous fait un joli décolleté. Cela dit j'ai l'impression que cela ne concerne que moi  ;-))) j'ai perdu entre mes deux grossesses 2 tailles de soutif  :-(((

3040693600221_jpg_2512588343040693600245_jpg_20963359163040693600238_jpg_2096335916

 

Utilisation :

L'embellisseur effet push-up est l'accessoire idéal pour maintenir et dissimuler élégamment les bretelles de soutien-gorge, sous les débardeurs, dos croisés... Il empêche les bretelles de tomber

C'est l'accessoire ultra pratique et ultra glamour de l'été, il embellit votre décolleté grâce à son effet "push-up", il galbe la poitrine par son effet pigeonnant !embellisseur 1 

 

 

Mode d'emploi :

1. Enfilez votre soutien-gorge.

2. Rapprochez les 2 bretelles dans le haut du dos et glissez chaque bretelle sous une languette de l'embellisseur (voir schéma).

schema embellisseur

 

 

 

 3. Allongez les bretelles si nécessaire. Faites glisser l'embellisseur pour le positionner à la hauteur souhaitée. 

 

Publicité
Commentaires
M
Du coup pour le troisième on va attendre ou voir pas du tout parce que pour le coup je n'aurai plus de poitrine ;-)))
M
AH oui, ça m'a l'air pas mal du tout!!!<br /> Oui, sur la taille de poitrine, idem... enfin, un enfant = 1 taille... Pourquoi crois tu que je n'ai pas recommencé ??? ;-))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité