Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME...
Albums Photos
Archives
ME...
19 décembre 2010

Raclette roulée

Ce soir j'étais en panne d'inspiration pour faire à manger alors me voilà partie sur le net...Je suis tombée sur une recette facile de réalisation et très rapide à faire avec des ingrédients basiques.

Je vous fais partager ma trouvaille car ça dépanne toujours d'avoir une recette qui peut s'adapter avec tout ce qu'on a dans le frigo.

Ingrédients:

- 3 pommes de terres

- 2 oeufs

- 50g de gruyère

- une pincée de piment d'espelette

- 1 gousse d'ail

- 1 oignon

- sel/poivre

- Fromage à raclette

- Jambon

Préchauffer le four à 180°

Dans un saladier mettre les oeufs, gruyère, sel et poivre, ail écrasé, oignon finement haché, piment et les pommes de terre coupés en julienne.

Mettre du papier sulfurisé sur la plaque et étaler votre mélange sur celle-ci et mettre au four 30 minutes.

Retirer du four et mettre la raclette avec le jambon et le rouler. Remettre au four 5 minutes.

Et maintenant dégustez avec une salade.

2010_12_195

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité