Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ME...
Albums Photos
Archives
ME...
1 janvier 2011

Préparation des couronnes

Comment s'occuper un samedi après-midi....qui dit galette maison dit couronne et fève.....où trouver une fève et bien en fouillant bien dans la chambre d'Enzo j'en ai retrouvé 2!!! Il ne m'en fallait pas plus. Au tour de la couronne: pas trop compliqué à réaliser avec des petits doigts de "lutin". Cela dit pour celle qui n'ont pas trop le temps il existe un pack couronne/fève en achetant la poudre d'amande mais moi j'avais préférais faire ma poudre d'amande( a y être) ça donne un goût différent car je les fais griller au four puis écrasé avec un pilon. D_cembre_2010_1

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité